LdC : le PSG arrache le nul face au Real, la Juve domine l'Atlético

Mené de deux buts, le est parvenu à égaliser, dans les dernières minutes du match contre le (2-2).

Résultats LDC psg real madrid

avait permis aux Merengues de prendre un avantage significatif (17e et 79e), mais (81e) et (83e) ont permis aux Parisiens de revenir. Au classement, les hommes de conservent une avance de 5 points sur le Real. Dans l'autre match du groupe A, et Bruges ont partagé les points (1-1).

Dans le groupe D, la Juventus s'est contentée d'un but de (45e) pour vaincre l'Atlético Madrid (1-0). Le est allé battre le Lokomotiv Moscou sur son terrain (2-0). L'Atlético n'a qu'1 point d'avance sur le club allemand, au classement. La Juve est qualifiée.

Dans le groupe B, et le Bayern ont pris le large. Les Anglais ont dominé l' (4-2), après avoir été menés 0-2. Le Bayern a étrillé L'Étoile Rouge de Belgrade (6-0), avec un quadruplé de . Enfin, dans le groupe C, a concédé le nul face au Shakhtar (1-1), et l'Atalanta a battu le Dinamo Zagreb (2-0). Les Citizens sont qualifiés, mais rien n'est joué entre Zagreb, l'Atalanta et le Shakhtar.

Demain soir, accueillera l', et se déplacera sur le terrain du Zénith. La soirée donnera lieu à quelques chocs tels - ou Barça-Dortmund.
Article précédent OL : Garcia lâche des i... Article suivant Zénit-OL : les compos d...