PSG, Landreau : "à un moment donné, on m'a sali"

(31 ans, 9 matches de en 2010/2011) est revenu sur son passage au Paris Saint-Germain entre 2006 et 2009 au cours d'un entretien relayé sur le site du 10 Sport

Le gardien de but du OSC est plutôt fier de son parcours dans la capitale même s'il est devenu la cible de certains supporters après avoir commis quelques boulettes. "Au-delà d'un passage qui n'a pas été toujours simple à Paris, y réussir trois saisons, en disputant 38 matchs par saison, faire autant de matchs, sans perdre ma place, ça veut dire que tous les jours, tous les matchs, j'étais au niveau."

"Après il y a eu cette tempête médiatique qui a un moment donné m'a sali. Mais franchement, j'ai plutôt été régulier à Paris. Les gens ont été obnubilés par des images, d'une erreur ou deux, et de tout ce qu'on a pu en dire. Surtout qu'en même temps, mis à part la dernière année, on avait pas de résultats positifs avec Paris."

"Même si ça été dur, j'ai vécu plein de choses superbes à Paris. Je ne suis pas du tout aigri. Au contraire, ça aurait été un manque de ne pas vivre cette expérience. Parce que j'ai compris énormément de choses : comment fonctionnaient les médias, pourquoi il y a autant d'attente à Paris, pourquoi les gens manquent d'objectivité..."
, a souligné le portier des Dogues.
Article précédent PSG-OM : le stade de Fr... Article suivant PSG - OM : les places s...