Kanté sort du silence, le Barça et Messi en 8es de finale... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 28 novembre 2019 est consacré à la sortie de sur sa plainte pour escroquerie. Au programme également : l' vers une finale contre le , le Barça au rendez-vous des huitièmes de finale et qui a sauvé le nul face à .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec le journal et la mise au point de N'Golo Kanté à la suite de sa plainte pour escroquerie déposée contre son agent d'image. Le milieu de terrain de a reconnu que Nouari Khiari avait abusé de lui. "J'ai été trop gentil", a regretté le footballeur de 28 ans.

ITALIE


On commence avec La Gazzetta dello Sport et le succès de l'Inter Milan contre le Slavia Prague (3-1). Porté par et , le club lombard occupe la deuxième place du groupe F à égalité de points avec Dortmund et jouera sa qualification contre le .

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien El Mundo Deportivo et la victoire du FC Barcelone contre le (3-1), sur des buts de , et . Ce succès assure aux Blaugrana d' la première place du groupe F et la qualification en huitièmes.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail relate le nul décroché par Liverpool contre Naples (1-1). Mené sur un but de , le club de la Mersey a égalisé par et reste aux commandes du groupe E avant la dernière journée. Les Reds ne sont pas encore qualifiés pour les huitièmes.
Article précédent Chelsea : Kanté a justi... Article suivant Chelsea : Tammy Abraham...