Mercato - L'OM pour conforter sa deuxième place, rien ne va plus pour Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 29 novembre 2019 est consacré à la rencontre entre et Brest. Au programme également : les mots de sur l'AC Milan, la réaction de et la nouvelle contre-performance d'.

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec le journal et l'Olympique de Marseille qui reçoit vendredi soir le , en ouverture de la 15e journée de . "Premier de son championnat", le club des Bouches-du-Rhône conservera la deuxième place en cas de succès face au promu breton.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et le message de Zlatan Ibrahimovic destiné à l'AC Milan. Libre de tout contrat, l'attaquant suédois a ouvert la porte à un retour au club lombard. "Milan est ma deuxième maison", a déclaré le natif de Malmö, devenu co-propriétaire de Hammarby.

ESPAGNE


On poursuit avec Sport et la réaction de Robert Moreno aux propos de , suite à sa mise à l'écart de la sélection espagnole. Le technicien espagnol a expliqué qu'il ne comprenait pas la raison ayant poussé le sélectionneur de la Roja à ne plus compter sur lui.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la défaite d'Arsenal contre l' en Ligue Europa (1-2), à l'Emirates Stadium. Ce septième match d'affilée sans succès fragilise encore un peu plus la situation de l'entraîneur espagnol .
Article précédent Brest : le groupe breto... Article suivant OM-Brest : les compos d...