
FRANCE
L'Equipe affirme en une que "l'OM prend ses aises" sur le podium de la L1, après sa victoire 2-1 contre Brest hier soir. Auteur d'un match plein, ponctué de 34 tirs, dont 10 cadrés et 3 poteaux, l'OM a été délivré en fin de partie par Nemanja Radonjic, une dizaine de secondes après l'égalisation brestoise (88e). Marseille a quatre points d'avance sur son premier poursuivant, Angers, qui affronte Nice aujourd'hui.
ANGLETERRE
Toute la presse britannique se penche sur le sort de l'entraîneur espagnol Unai Emery, viré d'Arsenal après une suite de mauvais résultats (7 matchs de suite sans victoire). Le Daily Express et le Daily Star évoquent la suite, et parle d'une arrivée de Brendan Rodgers, le coach de Leicester, sur le banc de touche des Gunners.
ESPAGNE
Marca s'intéresse au tirage au sort de l'Euro 2020, qui aura lieu aujourd'hui, à 18h. Le journal se demande quelles nations Luis Enrique, le sélectionneur de l'équipe nationale, voudraient tirer au sort.
ITALIE
En une, Tuttosport révèle que la Juventus aurait l'intention de recruter libre, à la fin de son contrat, l'été prochain, le Brésilien de Chelsea, Willian (31 ans).