OM, Emery, Euro 2020... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 30 novembre 2019 est consacré à la victoire de l'OM, hier soir, au licenciement d', au tirage au sort de l' et au mercato de la Juventus.

Unai Emery

FRANCE


affirme en une que "l'OM prend ses aises" sur le podium de la L1, après sa victoire 2-1 contre Brest hier soir. Auteur d'un match plein, ponctué de 34 tirs, dont 10 cadrés et 3 poteaux, l'OM a été délivré en fin de partie par , une dizaine de secondes après l'égalisation brestoise (88e). a quatre points d'avance sur son premier poursuivant, Angers, qui affronte aujourd'hui.

ANGLETERRE


Toute la presse britannique se penche sur le sort de l'entraîneur espagnol Unai Emery, viré d' après une suite de mauvais résultats (7 matchs de suite sans victoire). Le Daily Express et le Daily Star évoquent la suite, et parle d'une arrivée de , le coach de Leicester, sur le banc de touche des Gunners.

ESPAGNE


Marca s'intéresse au tirage au sort de l'Euro 2020, qui aura lieu aujourd'hui, à 18h. Le journal se demande quelles nations , le sélectionneur de l'équipe nationale, voudraient tirer au sort.

ITALIE


En une, Tuttosport révèle que la Juventus aurait l'intention de recruter libre, à la fin de son contrat, l'été prochain, le Brésilien de , (31 ans).
Article précédent OM, Strootman : "Radonj... Article suivant OM, Amavi : "On n'a pas...