Ligue 1 : A. Diarra suspendu jusqu'au 10 novembre... minimum

La Commission de discipline de la , réunie ce jeudi soir, n'a pas encore statué sur le dossier . Le capitaine de l'équipe de France a été suspendu à titre conservatoire par l'instance française.

" Le dossier est mis en instruction et le joueur est convoqué pour la séance du mercredi 10 novembre "
, a expliqué la commission sur son site internet. Le capitaine est convoqué à la séance du mercredi 10 novembre, après sa bousculade sur Wilfried Bien, l'arbitre d'Auxerre- (0-1). Voici l'ensemble des décisions de la commission :

:

Un match ferme :
(AS Saint-Etienne), (Girondins de Bordeaux), Sébastien Puygrenier ( FC), ( FC), (), (Valenciennes FC), (Valenciennes FC), (-Montbéliard), Modibo Maïga (FC Sochaux-Montbéliard), (AS Saint-Etienne), (AS Saint-Etienne), Emerse Fae (), Hamed Doumbia (Stade Rennais FC), (Olympique Lyonnais).

AJ Auxerre - Girondins de Bordeaux du 16 octobre 2010 : Exclusion d'Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)  pour une bousculade sur l'arbitre : La commission suspend le joueur à titre conservatoire. Le dossier est mis en instruction et le joueur est convoqué pour la séance du mercredi 10 novembre.

:
Un match ferme + un match avec sursis : 
Laurent Hervé (Vannes OC)
Un match ferme :
(), (GF38), ( FC), Fréchaut (), (), (ESTAC), ()
Article précédent Bordeaux-Brest : Saivet... Article suivant Bordeaux : Tigana tranq...