Dortmund-PSG : Klopp veut conquérir le Parc

L'entraîneur du , , a toujours eu beaucoup d'ambition. Après le match nul concédé le Saint-Germain en hier soir (1-1), le technicien du Borussia Dortmund a indiqué qu'il veut prendre les trois points de la victoire au !

"C'est un cas classique d'un match qu'une équipe domine, mais comme elle manque de réalisme devant le but, elle se fait surprendre. On a bien joué pendant les 30-35 premières minutes, mais après on s'est retrouvé en difficulté, notamment sur les coups de pied arrêtés. Notre but sur pénalty est mérité, mais nous aurions dû marquer plus."

"Notre adversaire a mieux fini le match, même si son but est un peu bizarre et qu'il y avait peut-être hors-jeu d'après les images que j'ai vues après la rencontre. Tant pis, cela nous avance pas vraiment, mais nous savons que nous avons les moyens de battre le PSG chez lui."

"Il y a beaucoup de points positifs dans ce match pour nous, mais je reprocherai à mon équipe d'avoir manqué de discipline, notamment en défense. On peut faire nettement mieux, on l'a déjà montré cette saison. Il ne faut pas rougir de ce résultat contre le PSG"
, a souligné le guide du club de la Ruhr d'après une traduction de l'AFP.
Article précédent Dortmund-PSG : Kombouar... Article suivant PSG, Luyindula : "beauc...