Ligue 1 : l'OM enchaîne à Angers, Brest humilie Strasbourg

L'Olympique de Marseille a enregistré mardi soir une cinquième victoire consécutive sur le terrain d'Angers (2-0), à l'occasion de la 16e journée de .

Angers-OM

Sur un coup franc indirect, le club phocéen ouvre la marque d'une frappe du droit de (17e), après une passe en profondeur de . Suite à une faute de sur , le Réunionnais offre le break aux Marseillais d'un penalty transformé du droit (41e).

Avec 31 points, la formation d' revient provisoirement à deux longueurs du Paris Saint-Germain, qui compte deux matches de moins, et prend cinq points d'avance sur (3e). Quatrième avec 24 unités, le SCO de risque de perdre plusieurs places au classement.

Après quatre matches sans succès, le se relance en écrasant à Francis-Le Blé (5-0). Après le but d' (22e), le SB29 a pu compter sur le triplé de (45e, 53e, 75e), avant une dernière réalisation de Ferris N'Goma (94e). Les joueurs d' grimpent à la douzième place avec 21 points. Le RCSA, qui subit une deuxième défaite consécutive, est quinzième avec 18 unités.
Article précédent Strasbourg : Simakan pr... Article suivant Ligue 1 : Monaco déroul...