Mercato - La passe de cinq pour l'OM, le Real Madrid revient à la charge pour Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 4 décembre 2019 est consacré à la victoire de à Angers. Au programme également : qui confirme son retour en Italie, le de nouveau sur et qui répond à la rumeur .

Dimitri Payet

FRANCE


On débute avec le journal et le nouveau succès de l'Olympique de Marseille à Angers (2-0), le cinquième de suite en . Grâce à des buts de et , le club des Bouches-du-Rhône s'est assuré la deuxième place du classement à l'issue de la 16e journée.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec la Une de La Gazzetta dello Sport notamment consacrée à l'avenir de Zlatan Ibrahimovic. Libre après son départ des Los Angeles Galaxy, l'attaquant suédois de 38 ans a officialisé son retour en Italie, sans pour le moment confirmer sa venue à l'AC Milan.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca et le Real Madrid qui s'intéresse de nouveau à Paul Pogba, le milieu de terrain français de . Zinedine Zidane "insiste" pour le champion du monde 2018, toujours éloigné des terrains en raison d'une blessure à la cheville.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail et les propos de Jürgen Klopp sur le mercato hivernal et la possibilité d'une arrivée de Jadon Sancho. S'il a reconnu que le milieu du était "un très bon joueur", le coach allemand de a botté en touche sur son transfert.
Article précédent Ligue 1 : l'OM enchaîne... Article suivant OM : Ménès commence à p...