Barça : Guardiola fixe le prix de Messi

(23 ans, 5 matches de en 2010/2011, 3 buts) est le meilleur joueur du monde pour la plupart des observateurs. Mais même un génie comme le milieu offensif du a un prix de vente !

L'entraîneur du , , a profité d'un entretien diffusé par le groupe Mediaset Premium pour dévoiler la valeur de l'international argentin. "Messi est un joueur qui a beaucoup de qualités et il réalise des performances de très haut niveau. L' peut le prendre si les dirigeants nous donnent 250 millions d'euros et qu'ils arrivent à convaincre Leo de quitter Barcelone. En football, on ne sait jamais ce qu'il va se passer et au final, le plus important c'est la volonté du joueur. Mais le concernant, il a souvent dit qu'il ne partira pas", a justement rappelé le technicien des Blaugrana.

L'Inter Milan bave encore


En parallèle de cette déclaration, le directeur général des Nerazzurri, Ernesto Paolillo, a bien fait comprendre que si la valeur du joueur sud-américain baisse dans les années futures, le club lombard fera le forcing pour le faire venir à Giuseppe Meazza. "En janvier, deux joueurs vont arriver et deux autres partiront. Pour l'heure, Messi est un rêve. Son prix est inaccessible, mais en football nous sommes habitués à tout voir", a commenté l'interlocuteur du président par le biais de la Gazzetta dello Sport. Sans trop s'avancer, on peut quand même dire que Lionel Messi a très peu de chances de quitter la Catalogne car il sait ce qu'il doit au club espagnol qui lui a permis de bénéficier d'un traitement médical pour faciliter sa croissance et devenir un footballeur professionnel renommé.
Article précédent FC Barcelone : Messi si... Article suivant Real Madrid : Benzema a...