Ligue 1 : le PSG domine Nantes grâce à Mbappé et Neymar

Au bout d'un match sans éclat, le Paris Saint-Germain a pris le dessus sur le FC (2-0), mercredi soir au , pour le compte de la 16e journée de .

PSG-Nantes

Le reprend ses aises avec l'OM. Après avoir vu le club phocéen revenir sur ses talons, la formation parisienne a dominé mercredi soir le FC Nantes (2-0), au Parc des Princes, dans le cadre d'une rencontre de la 16e journée de Ligue 1 maîtrisée par les hommes de .

Titularisé avec pour la première fois de la saison, pensait ouvrir la marque avant la pause, le but de l'attaquant brésilien ayant été annulé par la vidéo pour une faute initiale de (44e). Kylian Mbappé délivre les siens d'une Madjer (52e), sur un centre côté droit d'. Neymar clôt les débats sur un penalty transformé du droit (85e), après une obstruction d' sur consécutive à une remise hasardeuse de la tête de .

Avec 36 points, le Paris Saint-Germain compte cinq points d'avance sur l'Olympique de , avec un match de moins que son dauphin. Les Canaris de occupent la neuvième place avec 23 unités, à seulement trois longueurs du troisième .
Article précédent Real Madrid : Perez att... Article suivant PSG : Tuchel juge la pr...