Mercato - Le duo Mbappé-Neymar porte le PSG, le Barça a blindé Ansu Fati... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 5 décembre 2019 est consacré au succès du Paris Saint-Germain face à . Au programme également : vers l'AC Milan, prolongé par le et la victoire de dans le derby.

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal et la victoire du Paris Saint-Germain contre Nantes (2-0), porté par le "bijou" de sur le premier but, l'attaquant français ayant trompé d'une Madjer. Les Parisiens reprennent cinq points d'avance sur l'OM.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur les déclarations de Zlatan Ibrahimovic au sujet de son retour en Italie. L'AC Milan affiche son optimisme suite aux propos de l'attaquant suédois, à la recherche d'une nouvelle équipe après son départ des Los Angeles Galaxy.

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et l'officialisation par le de la prolongation de contrat d'Ansu Fati, jusqu'en juin 2022. L'ailier espagnol dispose d'une clause de 170 millions d'euros, qui passera à 400 millions d'euros dès la signature de son contrat professionnel.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès de Liverpool contre (5-2), une victoire qui permet aux Reds de conforter la tête du classement. En revanche, rien ne va plus pour les Toffees et leur entraîneur se retrouve plus que jamais sur la sellette.
Article précédent PSG : Mbappé entre dans... Article suivant PSG : l'entourage de Ca...