Mercato - Pogba pense au Real Madrid, la galère continue pour Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 6 décembre 2019 est consacré à l'avenir de . Au programme également : le choc -AS Rome, les blessures au et la nouvelle contre-performance d'.

Paul Pogba

FRANCE


On commence avec le journal et le "chant du départ" pour Paul Pogba. Toujours éloigné des terrains, le milieu de terrain français désire quitter lors du prochain mercato estival. Le champion du monde 2018 privilégie un départ au Real Madrid.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui évoque l'affiche du jour entre l'Inter Milan et l'AS Rome, comptant pour la 15e journée de . En tête avec un point d'avance sur la , le club piémontais affronte une Louve cinquième à deux unités du podium.

ESPAGNE


On enchaîne avec la Une du quotidien Marca consacrée à la cascade de blessures au Real Madrid. , et manqueront la venue de l' samedi. Le milieu offensif belge est lui certain de louper le Clasico face au (18 décembre).

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et la nouvelle défaite d'Arsenal face à à l'Emirates Stadium (1-2). Sans succès depuis neuf rencontres toutes compétitions confondues, les Gunners de subissent leur pire série depuis 1977.
Article précédent Serie A : un changement... Article suivant Serie A : le Corriere b...