Ligue 1 : l'OL et Depay en démonstration à Nîmes

L'Olympique Lyonnais s'est remis de sa défaite contre Lille en corrigeant le aux Costières (4-0), vendredi soir, à l'occasion de la 17e journée de .

Nîmes-OL

se soulage contre des Nîmois en perdition. Vendredi soir, le club rhodanien s'est facilement imposé aux Costières (4-0), pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, bien aidé par un club gardois réduit à neuf en première période pour des expulsions de (5e) et (40e).

En tête à la pause sur un penalty de transformé d'une panenka (16e), les Gones vont longtemps buter sur la défense nîmoise avant de faire le break sur une frappe du droit de l'attaquant néerlandais (65e), de l'extérieur de la surface. Du droit, enfonce le clou d'une tentative déviée (72e) avant une dernière réalisation de (80e), lui aussi d'un tir lointain du droit.

Cinquième avec 25 points, la formation de revient à une longueur de et reste à trois unités de Lille, troisième après son succès face à Brest. Derniers avec 12 unités, les hommes de subissent une nouvelle humiliation après Bordeaux (6-0) et enchaînent une dixième rencontre de rang sans victoire.
Article précédent Nîmes-OL : les compos d... Article suivant OL : Garcia félicite se...