EdF : Jussiê fait un pas vers les Bleus

Va-t-on voir (27 ans, 7 rencontres de en 2010/2011) avec le maillot de l'équipe de France dans les prochains mois. Possible... En effet, le milieu offensif des Girondins de va bientôt obtenir la nationalité française.

Bien sûr, le joueur d'origine brésilienne a avant tout fait cette démarche administrative pour faciliter les choses s'il est transféré dans un club étrangers d'ici quelques mois. Cela lui permettrait de ne pas faire office de joueur extra-communautaire, autrement dit d'avoir "un profil" très recherché sur le Vieux Continent.

"Je vais être naturalisé en janvier prochain, mais je voulais garder ça pour moi. Pas comme , qui a montré l'envie d'y être appelé. Je trouve ça très bien pour lui, mais moi, je ne pense pas. Quand je serai naturalisé, ce sera bien pour le club s'il souhaite engager un joueur non européen, et pour moi aussi, si jamais j'ai l'occasion d'aller quelque part. Ce sera plus facile", s'est justifié le joueur aquitain auprès de nos confrères du magazine So Foot.
Article précédent Bordeaux : Tigana tranq... Article suivant EdF : Blanc réitère son...