Mercato - Aubameyang, Pogba, l'Inter...Le tour d'Europe de la presse

Le possible départ d'Aubameyang à , le à la diète ou encore le faux pas de l'Inter en ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 7 décembre 2019.

Aubameyang prêt à quitter Arsenal ?

France


Le journal revient sur le succès de l'Olympique Lyonnais (4-0) en terres nîmoise vendredi soir et explique notamment que le club rhodanien devra encore élever son niveau de jeu face à Leipzig mardi soir en . Le quotidien sportif s'attarde également sur le déplacement du à Montpellier ce samedi (17h30) à la Mosson.

Angleterre


D'après les informations du Mirror, Arsenal pourrait perdre plusieurs de ses stars à l'issue de la saison actuelle. Déçus par le manque de résultats et l'absence de Ligue des Champions depuis plusieurs saisons, certains cadres devraient demander un bon de sortie à l'image .

Espagne


Ce samedi, le journal Marca explique que le Real Madrid ne pourra pas se montrer très actif sur le marché des transferts cet hiver après avoir dépensé 350 millions d'euros l'été dernier. ne viendra pas en janvier et son éventuelle arrivée l'été prochain est quoi qu'il arrive conditionnée par de futures ventes.

Italie


De l'autre côté des Alpes, La Gazzetta dello sport revient sur le match nul concédé par l' à domicile contre la Roma (0-0). Les Nerazzurri pourraient voir la repasser devant en tête de la Serie A en cas de succès de la Veille Dame ce samedi sur la pelouse de la .
Article précédent OL : Aouar se projette ... Article suivant Nîmes : Schneider dénon...