L'OM ne s'arrête plus, l'AC Milan reprend confiance... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 9 décembre 2019 est consacré au nouveau succès de l'Olympique de . Au programme également : l'AC Milan, et .

Morgan Sanson

FRANCE


On débute avec le journal et le "train d'enfer" de l'Olympique de Marseille, qui a signé dimanche soir une sixième victoire d'affilée contre les Girondins de (3-1). Plus que jamais dauphin du , le club phocéen possède six points d'avance sur le troisième .

ITALIE


On file derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur le succès de l'AC Milan sur le terrain de (3-2), avec notamment un but de . Avec cette deuxième victoire consécutive, les Rossoneri respirent et remontent à la dixième place du classement.

ESPAGNE


On poursuit avec la première page du quotidien El Mundo Deportivo consacrée à Lionel Messi, auteur contre Majorque du 53e triplé de sa carrière. Face au promu, battu 5-2 au , l'attaquant argentin du a réussi son 35e hat-trick en , soit un de plus que .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur les mots forts de Josep Guardiola après la défaite de contre (1-2). Le coach espagnol a fait savoir que son équipe n'était pas en mesure de rivaliser avec les meilleurs clubs du continent.
Article précédent OM, Villas-Boas : "On a... Article suivant OM : le club a donné de...