EdF : Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2022 (Officiel)

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a officialisé ce mardi la prolongation de contrat de , en conférence de presse. Le sélectionneur des Bleus et son staff se sont engagés jusqu'au terme de la 2022 au .

Didier Deschamps

La qualification pour la phase finale de l'Euro 2020 ayant été obtenue, Didier Deschamps a été récompensé par la signature d'un nouveau contrat, comme promis par Noël Le Graët. Lié jusqu'en juillet 2020 avec la Fédération française de football, le sélectionneur de l'équipe de France s'est engagé ce mardi jusqu'en décembre 2022, soit à l'issue de la Coupe du monde au Qatar. L'information a été confirmée par le président de la en conférence de presse.

Nommé à la tête des Bleus en juillet 2012, en remplacement de , le technicien de 51 ans a dirigé contre l'Albanie (2-0, 17 novembre) son 100e match sur le banc et s'apprête à battre le record de longévité de (1976-1984). L'ancien entraîneur de l'Olympique de a mené la France en finale du championnat d'Europe 2016, perdue contre le Portugal, et au titre à la Coupe du monde 2018 en Russie, après un succès en finale face à la Croatie.
Article précédent EdF : la prolongation d... Article suivant EdF, Deschamps : "Une f...