OL : Aulas critique les supporters et promet des sanctions

La qualification de l'Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la a été ternie par des débordements entre joueurs et supporters, à l'issue du match contre Leipzig.

Jean-Michel Aulas

Des supporters ont brandi une banderole contre le défenseur brésilien , qui a répondu par des doigts d'honneur. Questionné au micro de , le président a dit regretter cet incident et annonce des sanctions.

"C'est malheureux car c'est probablement la réaction de quelques supporters qui veulent faire passer leurs idées par rapport à un litige avec Marcelo. Quand on est supporter, on ne peut pas insulter un joueur qui a pu avoir des réactions mais était prêt à s'excuser. Memphis a fait un match exceptionnel et joué son rôle de capitaine. C'est quand il a fallu aller à gauche qu'on a vu sortir cette banderole. En aucun cas on peut justifier ce type de banderole. L'auteur va être identifié. On prendra les sanctions (...) Il faut respecter la qualité des joueurs, l'institution. Joueurs, dirigeants, supporters... On doit être tous ensemble."
Article précédent LdC : les adversaires p... Article suivant L'OL qualifié dans un c...