L'OL qualifié dans un contexte pesant, l'Inter Milan ne verra pas les 8es... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 11 décembre 2019 est consacré à l'Olympique Lyonnais qui obtient son billet pour les huitièmes de finale de la . Au programme également : l' éliminée, limogé, dans l'histoire et qui passe.

Memphis Depay

FRANCE


On commence avec le journal et la qualification de l'Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Menés 2-0, les Gones de ont obtenu le nul contre Leipzig (2-2). Des incidents ont émaillé l'après-match avec les supporters.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la détresse de et de l'Inter Milan, éliminés de la C1 après une défaite face au (1-2). Les Nerazzurri disputeront la Ligue Europa. Par ailleurs, a communiqué le licenciement de Carlo Ancelotti, malgré la qualification pour les huitièmes de finale.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien El Mundo Deportivo et le succès du sur le terrain de l'Inter Milan (2-1) marqué par le but historique d'Ansu Fati. Auteur du second but des Blaugrana, l'attaquant espagnol est devenu le plus jeune buteur de l'histoire de la Ligue des champions.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la victoire de Liverpool sur la pelouse des Autrichiens du (2-0), sur des buts de et . Tenants du titre, les Reds se qualifient pour les huitièmes de finale comme Naples, facile contre Genk.
Article précédent OL : Aulas critique les... Article suivant OL : Depay pousse un co...