OL : Depay pousse un coup de gueule contre les supporters

a fustigé l'attitude des supporters de l'Olympique Lyonnais, après la qualification pour les huitièmes de finale de la acquise face à Leipzig (2-2).

Memphis Depay

Auteur du but décisif des Gones, l'attaquant néerlandais a critiqué le comportement des fans au micro de , regrettant un manque de cohésion entre le public du et le club rhodanien.

"Regardez-moi, comment me voyez-vous ? Je suis furieux et en colère. Je ne sais pas quoi dire franchement. Ce n'était pas notre meilleur match, mais on s'est qualifiés. On a joué avec notre coeur pour se qualifier. On savait à quel point ce match était important pour nous. C'est extrêmement difficile pour une équipe de jouer en sachant que l'un d'entre-nous est en conflit avec les supporters (). Qu'est-ce que vous attendez ? Que l'on remercie nos supporters s'ils insultent nos familles, nos enfants. Je dois être prudent, mais ça me rappelle ma vie, mon passé. Je n'ai pas envie d'être cet homme-là. J'ai mûri, je suis devenu plus calme. Ça n'a aucun sens de jouer dans un stade plein si on ne peut pas se réjouir avec l'ensemble des supporters après la rencontre. On veut faire un avec nos fans, mais eux ne veulent pas."

Le président Jean-Michel Aulas a promis des sanctions, notamment à l'encontre du supporter ayant brandi une banderole destinée au défenseur brésilien.
Article précédent L'OL qualifié dans un c... Article suivant OL, Lopes : "Il s'est p...