Le PSG a régalé contre Galatasaray, l'exploit de l'Atalanta Bergame... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 12 décembre 2019 est consacré à la démonstration du Saint-Germain contre . Au programme également : l' en huitièmes de finale, le et l' à la fête et la mise au point de .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et la large victoire du Paris Saint-Germain face à Galatasaray (5-0), pour la dernière journée de la phase de poules de la . La soirée s'est transformée en "happy end" pour le club de la capitale, à l'image d'un penalty laissé par à .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la qualification historique de l'Atalanta Bergame pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Dernier du groupe C avant d'affronter le , le club italien a dominé la formation ukrainienne (3-0) et termine deuxième derrière .

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du quotidien Marca qui revient sur la victoire du Real Madrid sur la pelouse du Club Bruges (3-1). La Maison Blanche a pu compter sur et , tous les deux buteur en Belgique. Par ailleurs, l'Atletico Madrid a dominé le Lokomotiv Moscou (2-0) et disputera les huitièmes de finale.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate les propos de Freddie Ljungberg sur sa situation sur le banc d'. Le successeur d' a révélé qu'il n'avait pas eu de discussions avec ses dirigeants afin de prendre les commandes du club londonien sur le long terme, au-delà de son intérim.
Article précédent PSG : Tuchel est ravi d... Article suivant PSG : Kylian Mbappé a s...