Mercato - Liverpool : Jürgen Klopp rempile jusqu'en 2024 (Officiel)

a annoncé vendredi la prolongation du contrat de son entraîneur . Le technicien allemand s'est engagé jusqu'en 2024 avec le club de la Mersey.

Jürgen Klopp

Jürgen Klopp s'inscrit dans la durée à Anfield. Liverpool a fait signer ce vendredi un nouveau contrat à son entraîneur. Alors que son bail courait jusqu'en 2022, le coach allemand de 52 ans a rempilé jusqu'en juin 2024, comme indiqué par le club de la Mersey sur son site internet.

"Pour moi, il s'agit d'une déclaration d'intention, fondée sur ma connaissance de ce que nous avons accompli jusqu'à présent et de ce qu'il nous reste à accomplir. Quand je vois le développement du club et le travail qui se poursuit, j'ai l'impression que ma contribution ne peut qu'augmenter, a-t-il confié lors de sa signature. Ce n'est qu'avec la conviction que la collaboration reste totalement complémentaire des deux côtés que je suis en mesure de m'engager jusqu'en 2024. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas signé de nouveau. Ce club est à une si bonne place, je ne pouvais pas envisager de partir."

Nommé en octobre 2015, l'ancien coach du a conduit les Reds au sacre en Ligue des champions la saison dernière. Jürgen Klopp ambitionne désormais d'emmener le club de la Mersey au titre de champion d'Angleterre, plus décroché depuis 1990. Toujours invaincu, Liverpool caracole à la première place avec huit points d'avance sur .
Article précédent Premier League : Sadio ... Article suivant Premier League : Klopp ...