Mercato - Pogba, Tuchel, Sancho...Le tour d'Europe de la presse

Les difficultés de Tuchel, les folies à venir des Red Devils ou encore le Barça qui crie au scandale...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 15 décembre 2019.

Le retour de Pogba est imminent

France


Le journal fait sa "Une" sur ce dimanche et souligne le fait que l'entraîneur parisien semble de plus en plus coupé de ses joueurs. Malgré le titre de champion d'Automne obtenu samedi avant le match à ce dimanche, le coach allemand est loin de faire l'unanimité en interne en terme de management.

Espagne


Le journal catalan Sport s'indigne ce dimanche de l'arbitrage du match entre la et le (2-2) en . Le quotidien sportif rappelle qu'un penalty évident a été oublié sur Piqué en toute fin de match. Le a l'occasion de prendre seul les commandes du championnat espagnol ce dimanche en cas de succès à .

Angleterre


Le Sun évoque ce dimanche le prochain mercato estival de . Les Red Devils ont visiblement l'intention de frapper fort l'été prochain et pourraient même passer à l'action dès cet hiver avec et en tête de liste. Le tabloïd britannique parle d'une somme de 300 millions d'euros débloquée pour Ole Gunnar Solskjaer en 2020, et peut-être encore plus en cas de vente de . Le retour du Français sur les pelouses anglaises est imminent...

Italie


Le Corriere dello Sport évoque le mal profond du Napoli qui s'est à nouveau incliné à domicile ce samedi en contre (1-2). Le fameux électrochoc espéré par le président après l'arrivée de sur le banc attendra...
Article précédent PSG : Tuchel évoque le ... Article suivant PSG : une porte de sort...