Toulouse : Sadran fait une annonce et tacle ses joueurs

Après la nouvelle défaite concédée à domicile samedi soir contre Reims en (0-1), le président du Football Club a pris une décision importante.

Sadran va rembourse les abonnement

a indiqué ce dimanche que le club rembourserait les abonnements aux supporters qui ne souhaiteraient pas assister à la seconde partie de saison. Une décision logique aux yeux du président du Téfécé alors que son club vient d'enchaîner huit revers consécutifs en championnat. "Personnellement, je vais en tirer un certain nombre de conclusions. Dès lundi, les gens qui ne voudront pas participer à la phase retour et ne plus aller au stade, pourront venir rendre leur abonnement et seront remboursés pour la deuxième partie de la saison. On propose un spectacle qui n'est pas digne du prix payé, donc le processus est normal. On en est désolés, bien sûr, car on a besoin d'eux pour se sauver", a expliqué le patron du club toulousain avant de pointer du doigt le comportement de certains joueurs.

"Puisque les coachs tournent, ce sont les joueurs, lesquels pour la plupart sont là depuis plusieurs saisons, qui sont à même d'être pointés du doigt. les attitudes d'un certain nombre d'entre eux ne correspondent pas à des comportements de professionnels. C'est clair, non," a souligné Olivier Sadran lors d'un entretien accordé à La Dépêche du Midi.
Article précédent Toulouse : Kombouaré et... Article suivant Toulouse : Sadran propo...