Ligue 1 : le PSG inflige une fessée à l'ASSE

Le Paris Saint-Germain s'est facilement imposé contre l'AS (4-0), dimanche soir à Geoffroy-Guichard, à l'occasion de la 18e journée de .

ASSE-PSG

Le reste maître dans le Chaudron, où il n'a plus perdu en championnat depuis 2008. Dimanche soir, le club de la capitale n'a fait qu'une bouchée de l'AS Saint-Etienne (4-0), au stade Geoffroy-Guichard, en match de clôture de la 18e journée de Ligue 1.

Les joueurs de prennent les commandes dès la 10e minute de jeu sur une reprise de volée contrée de . En supériorité numérique après un violent tacle de sur le milieu argentin (25e), Paris fait le break avant la pause par sur une passe en profondeur de (44e).

L'OM repoussé à sept points


Si le Brésilien voit son penalty être repoussé par le poteau de (62e), profite d'un centre côté gauche de pour tromper le portier forézien du droit (74e). Dans les derniers instants, Kylian Mbappé s'offre le doublé (90e).

En tête du classement avec 42 points, le Paris Saint-Germain prend sept longueurs d'avance sur l'Olympique de , tenu en échec par Metz samedi. Les Verts de figurent à la onzième place avec 25 unités, à désormais six unités du podium.
Article précédent Match ASSE - PSG en ... Article suivant PSG, Tuchel : "Nous avo...