L'OL a perdu Memphis Depay, Benzema sauveur du Real Madrid... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 16 décembre 2019 est consacré à la blessure de et . Au programme aussi : la à égalité avec l', le sauvé par et en balade à l'Emirates Stadium.

Memphis Depay

FRANCE


On commence avec le journal et les "destins croisés" entre le et l'Olympique Lyonnais. Alors que les Bretons l'ont emporté dans le Rhône, pour remonter à la quatrième place, les Gones ont perdu Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde jusqu'en fin de saison.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur la belle opération de la Juventus Turin, tombeuse de l' (3-1) avec un doublé de . La Vieille Dame revient à hauteur de l'Inter Milan, conséquence du nul concédé par les Nerazzurri face à la (1-1).

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du quotidien Marca consacrée au nul arraché par le Real Madrid sur le terrain du FC (1-1). Menés, les Merengue ont égalisé dans les arrêts de jeu par Karim Benzema. Avant le Clasico mercredi, le club de la capitale compte le même nombre de points que le .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail et la démonstration de Manchester City sur la pelouse d' (3-0). Contre des Gunners en perdition, les Citizens de ont pu compter sur un grand Kevin De Bruyne. Le milieu offensif belge a réussi un doublé et délivré une passe pour .
Article précédent OL : Juninho pense à re... Article suivant Gambardella : l'OM élim...