PSG-Dortmund, OL-Juventus... Le tirage des 8es de finale de la Ligue des champions !

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la a été effectué ce lundi au siège de l'. Le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais sont fixés.

Ligue des champions

face à son ancien club. Après une phase de poules terminée à la première place du groupe A, le Paris Saint-Germain a hérité du comme adversaire des huitièmes de finale de la Ligue des champions, dont le tirage au sort a été effectué lundi à Nyon. La formation parisienne, qui recevra au retour, défiera un BVB qui a fini deuxième du groupe F derrière le .

Deuxième du groupe G grâce à un nul arraché contre Leipzig, l'Olympique Lyonnais n'a pas échappé à un cador. Après le l'année dernière, c'est la de qui croisera la route des Gones de , avec une première manche au . Première du groupe D, la Vieille Dame de est en tête de la à égalité avec l'.

Dans les autres rencontres, le tenant du titre affrontera l'. Le FC Barcelone sera opposé à . Le rencontrera dans une double confrontation entre deux candidats à la victoire finale. et tombent sur Leipzig. Les matchs aller auront lieu les 18/19 et 25/26 février, les matchs retour les 10/11 et 17/18 mars.

LE TIRAGE COMPLET


Borussia Dortmund -
Real Madrid - Manchester City
- FC
Atletico Madrid - Liverpool
-
OL - Juventus Turin
Tottenham - Leipzig
Naples - FC Barcelone
Article précédent Gambardella : l'OM élim... Article suivant OL, Juninho : "Notre ni...