Mercato - L'OM, Griezmann, Sancho...Le tour d'Europe de la presse

L'OM qui passera Noël au chaud, la confirmation de Griezmann ou encore l'énorme offre en préparation de pour Sancho...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 22 décembre.

Griezmann a encore marqué en Liga

France


Le journal fait sa "Une" avec , bonnet de père Noël sur la tête, pour illustrer la très bonne première partie de saison de l'Olympique de . Le meneur de jeu olympien est le symbole du retour au premier plan de l'équipe d' cette saison. Après sa victoire face à Nîmes samedi soir (3-1), l'OM termine la phase aller à une confortable 2e place.

Espagne


"Infalibles" (Infaillibles) titre ce dimanche le quotidien Sport après la victoire du Barça contre Alavés samedi lors de la 18e journée de . Le duo Messi-Griezmann a encore frappé et le Français s'est illustré par un nouveau but important en début de match. Le club blaugrana prend provisoirement 3 points d'avance sur le .

Italie


Le Corriere dello Sport s'attarde ce dimanche sur la rencontre opposant la à la dans le cadre de la Supercoupe d'Italie. Le match se joue en Arabie Saoudite pour des raisons purement commerciales, ce qui a déclenché une vague de critiques de l'autre côté des Alpes.

Angleterre


Alors que la plupart des médias britanniques reviennent sur le succès de en finale de la des clubs contre (1-0, a.p), le Daily Mail évoque l'avenir de . Chelsea pourrait faire une offre record de 140 millions d'euros pour arracher la signature de l'attaquant du .
Article précédent OM : Villas-Boas expliq... Article suivant Nîmes : Briançon est re...