Mercato - Nantes : Christian Gourcuff rempile jusqu'en 2021 (Officiel)

C'était attendu, c'est désormais officiel. Dans un communiqué publié ce lundi sur son site internet, le FC a acté la prolongation du contrat de son entraîneur .

Christian Gourcuff

Présent depuis août dernier sur le banc, comme successeur de , le coach de 64 ans s'est engagé pour une année supplémentaire avec les Canaris, soit jusqu'en 2021. "Je suis très heureux de pouvoir prolonger au Football Club de Nantes. Je remercie le président pour sa confiance. J'ai trouvé au sein de ce club, des valeurs professionnelles et humaines qui me correspondent. Avec l'ensemble des composantes du FCN, j'ai pour objectif d'installer une certaine forme de sérénité. Je souhaite également renforcer l'identité du club en développant un football collectif, qui a marqué l'histoire du FC Nantes."

"Nous sommes fiers de poursuivre l'aventure avec Christian Gourcuff. Au-delà de son professionnalisme, nous apprécions son implication dans le club, dans sa totalité. La mise en place d'un projet sportif global est indispensable pour que toutes les équipes puissent travailler ensemble et dans la sérénité", a justifié le président . Au terme de la phase aller, Nantes occupe la cinquième place de la avec 29 points, à quatre longueurs du podium, mais a été éliminé en huitièmes de finale de la par (0-1).
Article précédent Nantes : Gourcuff fixe ... Article suivant Nantes : la direction a...