Mercato - Cavani bloqué le PSG ? Messi fonce sur Pelé...Le tour d'Europe de la presse

L'avenir très flou d', la décision d'Aubameyang ou encore les records de Messi...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce mardi 31 décembre.

Cavani retenu par le PSG ?

France


Le journal fait sa Une sur le mercato d'hiver qui débute officiellement ce jeudi. Plusieurs joueurs français devrait l'animer dont , ou encore . Edinson Cavani pourrait être retenu par le .

Italie


Le Corriere dello Sport reparle du rachat de la Roma mais aussi de l'accord trouvé par la Juve pour le transfert de contre un chèque de 44 millions d'euros bonus compris. Une arrivée en juin est actée mais veut l'attaquant suédois dès cet hiver.

Angleterre


Malgré la nomination de sur le banc, aura bien du mal à retenir l'été prochain. Selon le Telegraph, l'attaquant gabonais aurait toujours l'intention de faire ses valises lors du mercato estival pour trouver un club plus ambitieux.

Espagne


Le Mundo Deportivo fait sa Une avec en ce dernier jour de l'année 2019 et évoque les records que l'Argentin pourrait faire tomber en 2020. Messi vise notamment le record historique du nombre de buts inscrits pour un seul club actuellement détenu par (643 buts).
Article précédent Coupe de France : le PS... Article suivant Lewandowski, Messi, Mba...