Mercato - Neymar prépare son plan pour le Barça, Arsenal fait chuter Man Utd... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 2 janvier 2020 est consacré à , qui a retrouvé le soutien des supporters parisiens. L'attaquant brésilien pense à un retour au . Au programme également : le mercato d'hiver de l' et de la et tombeur de .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et "la rédemption" entre Neymar et les supporters du Paris Saint-Germain. Sifflé par une partie du public suite à ses envies de départ, l'attaquant brésilien s'est de nouveau mis les fans dans la poche.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et le mercato hivernal de l'Inter Milan, intéressée par () et (). De son côté, la Juventus Turin doit officialiser le recrutement de , le milieu suédois de l'.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien catalan Sport qui affirme que Neymar préparait sa stratégie pour quitter le Paris Saint-Germain et revenir au FC Barcelone. Par ailleurs, la formation catalane a transmis une proposition pour , le milieu de terrain espagnol du Dinamo Zagreb.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le succès d'Arsenal face à Manchester United (2-0), après quatre rencontres sans victoire. Auteurs d'une belle première période et solides après la pause, les Gunners ont trouvé l'ouverture par et .
Article précédent Tottenham : le détail d... Article suivant PSG : Neymar roi des re...