PSG : Hoarau ne se voile pas la face au sujet de son niveau

Le début de saison de est insuffisant. Avec les Bleus, le Réunionais ne s'est pas montré à son avantage. En club, il ne parvient pas à retrouver son niveau de la saison 2008/2009.



Hier, il est sorti en cours de match face à (2-3), remplacé par le Béninois Stéphane Sessègnon. Lors de son remplacement, l'ancien havrais a été sifflé par une partie du . " C'est énervant de sortir avec le sentiment de ne pas avoir pu faire le maximum. Il n'y a pas de polémique à avoir. Le coach m'a sorti parce que je n'étais pas bon. Tout simplement.

Ça ne sert à rien d'avoir de la rancune. Il sait de quoi je suis capable. Et moi aussi. Les sifflets, c'est le footbal. Les gens sont versatiles. Moi je suis blindé par rapport à ça. Si ça permet à certains de se défouler, ce n'est pas un problème. Je suis assez grand pour rester fort par rapport à ça. C'est juste dommage "
, explique-t-il sur RMC.

Depuis le début de l'exercice 2010/2011, Hoarau a inscrit trois buts en et deux en Europa Ligue. Il a débuté tous les matches en championnat. A l'avenir, Kombouaré n'exclut pas de faire passer dans l'axe de l'attaque francilienne. Quid d'Hoarau ?
Article précédent C. Ligue : Deschamps et... Article suivant PSG : Giuly compte remp...