Varane le patron, l'addiction de Rooney...Le tour d'Europe de la presse

La magie de la , l'addiction de Rooney ou encore la course au titre en et en ...Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce dimanche 5 janvier 2020.

Varane en patron avec le Real Madrid

France


Le journal évoque très largement les 32e de finale de la Coupe de France ce dimanche et revient sur l'exploit des amateurs du club de Saint-Pierroise (R1) sur le terrain de (1-2). Le club réunionnais disputera les 16es de finale pour la première fois de son histoire.

Angleterre


Lors d'un entretien accordé au Telegraph, a évoqué son addiction aux jeux d'argent lors de sa jeunesse et expliqué comment il en était arrivé à cumuler une dette de plus de 800 000 euros, principalement à cause des paris sportifs.

Espagne


Alors que les journaux catalans se montrent plutôt critiques envers le après le match nul concédé dans le derby face à l'Espanyol (2-2) en Liga, Raphael Varane fait la "Une" des quotidiens As et Marca. Buteur face à (3-0), le défenseur central merengue a rendu une copie parfaite et confirme son statut de véritable taulier du vestiaire.

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre sa "Une" aux débuts imminent de avec l'AC Milan lundi soir face à la et au duel à distance entre la et l' dans la course au titre. La Vieille Dame recevra lundi après-midi (15h00) alors que les Nerazzurri joueront à dans la soirée.
Article précédent Barça, Suarez : "Tirer ... Article suivant Milan AC : Todibo toujo...