Lyon : Vercoutre n'accorde pas d'importance à L'Equipe

Ce lundi, a donné une conférence de presse. Le gardien remplaçant d' sera titulaire mercredi soir face au , à l'occasion des 1/8e de finale de la .

L'ancien montpelliérain a été interrogé sur l'altercation qui a lieu hier à entre et , le journaliste du quotidien . " Ce qui se peut sortir dans la presse, on s'en fout. Cela ne dérange pas que l'on puisse parler. Je trouve que le groupe n'est pas trop mal. Ces derniers temps, il y a du mieux. On a réussi à gagner et à enchaîner. Ça reprend. Mais il y a eu cet accident de hier soir (Arles-Avignon). Il y a de la joie à vivre dans le groupe ", a-t-il expliqué.

Le rédacteur en chef de L'Equipe, Fabrice Jouhaud, et Vincent Duluc ont à nouveau été pointés du doigt par Aulas ce lundi, par l'intermédiaire d'une lettre ouverte (cliquez ici pour avoir plus d'informations). Dimanche, l'homme d'affaires a croisé l'intervenant de l'émission 100% foot dans les couloirs du stade d'Arles-Avignon et lui a dit tout le mal qu'il pensait de son article paru cette semaine à propos de qui aurait dit " Mais il est nul, le coach ! ", en parlant de .
Article précédent Lyon : Aulas reconnaît ... Article suivant Lyon : Aulas crie au co...