Lille - OM : le mea culpa de Deschamps

Dimanche soir, à la mi-temps de son match face à , l'OM n'en menait pas large. Les Olympiens ont su inverser la tendance et s'imposer (1-3).

reconnaît avoir fait des erreurs lors de 45 premières minutes de la rencontre. " Je me suis trompé en première période. J'avais prévu de les laisser venir. Mais on a été attentistes comme si on avait le cul entre deux chaises. En deuxième mi-temps, la consigne était d'aller les chercher plus haut et de leur mettre la pression. Alors on a eu un résultat bien meilleur ", admet le technicien phocéen en conférence de presse.

" Je ne vous dirai pas ce que je leur ai dit à la mi-temps. Cela concerne l'interne. Mais après c'est le rôle de l'entraîneur d'intervenir quand ça ne me va pas. Je pense qu'ils étaient tous conscients qu'on ne faisait pas tout ce qu'il fallait pour obtenir un bon résultat à Lille. Mais je ne me suis pas énervé. Il faut simplement trouver les mots justes qui provoquent une réaction. Après c'était difficile de faire pire que notre première mi-temps ", poursuit le champion du Monde 1998.
Article précédent OM : Deschamps n'est pa... Article suivant OM : Julien Rodriguez b...