Le PSG avec ses stars contre l'ASSE, Sadio Mané meilleur joueur africain... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 8 janvier 2020 est consacré au quart de finale de la entre le et . Au programme également : l' qui peut compter sur et , le face à en Supercoupe d'Espagne et élu meilleur footballeur africain de 2019.

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal et "le plan à quatre" du Paris Saint-Germain, opposé mercredi soir à l'AS Saint-Etienne en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Le club de la capitale peut compter sur , , et .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui s'arrête sur l'excellente relation entre Romelu Lukaku et Lautaro Martinez au sein de l'effectif de l'Inter Milan. Par ailleurs, le journal revient sur les investissements effectués par l'AC Milan, qui ne portent pas leurs fruits.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca et la Supercoupe d'Espagne qui va opposer ce soir le FC Valence au Real Madrid en Arabie Saoudite, pour le compte des demi-finales de la Supercoupe d'Espagne. Nos confrères évoquent un duel à distance entre et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le sacre de Sadio Mané, désigné meilleur joueur africain de l'année 2019 par la Confédération africaine de football. L'attaquant sénégalais de , vainqueur de la , succède au palmarès à son coéquipier .
Article précédent PSG : Wanda Nara reste ... Article suivant PSG-ASSE : les compos d...