Coupe de la Ligue : le PSG humilie l'ASSE, Lille passe contre Amiens

Après les qualifications du et de l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain et ont complété le tableau des demi-finales de la .

PSG-ASSE

Un an après la désillusion contre , le Paris Saint-Germain retrouve le dernier carré de la Coupe de la Ligue avec la manière. Mercredi soir, le club de la capitale a ridiculisé l'AS en quarts de finale (6-1), au . Face à une formation forézienne remodelée et réduite à dix au bout d'une demi-heure de jeu pour une expulsion de , les hommes de ont déroulé sur des buts de (2e, 49e, 57e), (39e), (44e csc) et (67e).

De la tête, après un penalty repoussé par , vient sauver l'honneur de visiteurs impuissants (71e), fessés comme les amateurs de Linas-Montlhéry dimanche (0-6). Dans le même temps, Lille s'est montré moins prolifique mais l'a emporté contre Amiens (2-0), à Pierre-Mauroy. Le LOSC de a trouvé le chemin des filets par (50e) et (58e), face à des Picards en infériorité numérique après l'expulsion de (38e). Le tirage au sort des demi-finales sera effectué jeudi soir.
Article précédent Match PSG - ASSE en ... Article suivant PSG : Kylian Mbappé ref...