Mercato - Le PSG s'est amusé face aux Verts, Allegri pense à Man Utd... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 9 janvier 2020 est consacré à la gifle du Paris Saint-Germain contre . Au programme aussi : l'AC Milan qui veut poursuivre son marché après , le en finale de la Supercoupe d'Espagne et intéressé par .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et l'humiliation infligée par le Paris Saint-Germain à l'AS Saint-Etienne (6-1), en quarts de finale de la . Les joueurs de ont déroulé grâce notamment à un triplé de et des buts de et .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et le mercato des clubs italiens. L' songe à (). L'AC Milan ne veut pas s'arrêter sur le retour médiatisé de Zlatan Ibrahimovic et cible () et (Inter Milan).

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la Une du quotidien Marca consacrée à la victoire du Real Madrid contre le FC (3-1), pour le compte des demi-finales de la Supercoupe d'Espagne. En finale, les Merengue affronteront le ou l'.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail qui croit savoir que Massimiliano Allegri surveillait la situation à Manchester United en vue de s'installer sur le banc, en cas de départ d'. Pour rappel, l'Italien est libre depuis son départ de la .
Article précédent PSG : Mauro Icardi envo... Article suivant PSG : Mbappé ironise su...