ASSE : Galtier ne crache pas sur la coupe

L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne, , est obligé de faire tourner son effectif pour affronter les Girondins de en huitièmes de finale de la ce soir.

En effet, et sont suspendus pour cette rencontre tandis que , , Josua Guilavogui, et sont à l'infirmerie.

Malgré cela, le technicien du club forézien ne veut pas jeter au feu cette compétition qui peut permettre aux Verts de jouer la finale au stade de France l'année prochaine et, pourquoi pas, de gagner un ticket direct pour l'.

"C'est toujours embêtant et jamais plaisant d'avoir des joueurs sur la touche. C'est plus problématique quand cela touche un secteur en particulier, comme aujourd'hui, avec les milieux de terrain. Ceci dit, nous devons faire avec."

"D'autres joueurs, qui s'entrainent avec nous depuis la reprise de l'entrainement le 23 juin, vont pouvoir s'exprimer. Je n'ai pas d'inquiétudes sur eux. Le groupe est compétitif. Ma seule inquiétude découle plutôt de la répétition des matches."

"J'alignerai la meilleure équipe possible sur le terrain. Nous n'avons pas le droit de bafouer cette compétition. Le tirage nous a donné la chance de jouer à domicile même si l'adversaire, Bordeaux, apparait, à l'amorce du championnat, supérieur à nous. La Coupe de la Ligue, c'est le chemin le plus court pour atteindre le "
, a justement rappelé le coach dixit le site officiel des Verts.
Article précédent Bordeaux : la poisse po... Article suivant Anthony Modeste va-t-il...