Mercato - Une affiche Rennes-OM en reprise, le Barça a craqué contre l'Atletico... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 10 janvier 2020 est consacré au match entre Rennes et l'OM. Au programme également : à l'AC Milan, le sorti par l' et la situation de à .

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec le journal et le "breizh test" de l'Olympique de , en déplacement vendredi soir à Rennes en ouverture de la 20e journée de . Deuxièmes, les coéquipiers de affrontent des Bretons troisièmes à cinq longueurs.

ITALIE


On poursuit avec la première page de La Gazzetta dello Sport consacrée au futur de Massimiliano Allegri. Libre de tout contrat depuis son départ de la , l'Italien pourrait à l'avenir prendre les commandes de l'AC Milan, actuellement menée par .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport consacré à l'"inexplicable" élimination du contre l'Atletico Madrid (2-3), en demi-finales de la Supercoupe d'Espagne. Les Blaugrana ont longtemps mené, avant de craquer deux fois dans les dernières minutes.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et les déclarations de concernant l'avenir de Granit Xhaka. Le coach espagnol d'Arsenal s'est dit persuadé que le milieu de terrain suisse, visé par le , poursuivra sa carrière avec les Gunners.
Article précédent Le Havre : Kadewere sor... Article suivant Rennes-OM : Radonjic ti...