Ligue 1 : Monaco accroche le PSG après un match fou !

Au terme d'un spectacle passionnant, l' a mis en échec le Paris Saint-Germain au (3-3), dimanche soir, en conclusion de la 20e journée de .

PSG-Monaco

Le duel entre les deux meilleures attaques de la Ligue 1 a tenu toutes ses promesses. Au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco ont proposé dimanche soir un niveau de jeu de haute volée en épilogue de la 20e journée, conclu par un match nul qui aurait pu tourner à l'avantage des deux équipes (3-3).

Après le but express de (3e), les Monégasques vont surprendre la défense parisienne à deux reprises par (7e) et (12e). Mais Neymar, dans tous les bons coups, pousse au csc (24e) avant de s'offrir le doublé sur penalty (41e) après une faute de Gelson Martins sur . Entré en jeu, égalise malgré une position de hors-jeu initiale (70e), le but de l'Algérien ayant été validé par la vidéo pour un ballon contré par .

En tête du classement avec 46 points, le compte encore cinq unités d'avance sur l'Olympique de avant de retrouver les Monégasques mercredi soir, cette fois à Louis-II, en match en retard de la 15e journée. Avec 29 points, la formation de est huitième à quatre unités du podium.
Article précédent Match PSG - Monaco en ... Article suivant Gambardella : le PSG, l...