Mercato - Le PSG attend un grand Neymar à Monaco, Quique Setien présenté par le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 15 janvier 2020 est consacré aux retrouvailles entre Monaco et le PSG. Au programme également : l' et l'AS Rome qui songent à un échange, les premiers mots de Quique Setien comme entraîneur du et la sortie de sur .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et le déplacement du Saint-Germain à Monaco, en match en retard de la 15e journée de . Trois jours après avoir été tenu en échec par les Monégasques, le club de la capitale attend beaucoup de l'attaquant brésilien .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'idée d'un échange entre l'Inter Milan et l'AS Rome avec qui pourrait rejoindre la Louve et effectuer le chemin inverse. De son côté, l'AC Milan réclame 30 millions d'euros pour .

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et la présentation à la presse de Quique Setien, le nouvel entraîneur du . L'ancien coach du , qui succède à , a fait la promesse du beau jeu. Ses débuts sur le banc sont programmés dimanche contre .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail et les déclarations de José Mourinho au sujet de l'avenir de Christian Eriksen, courtisé par l'Inter Milan. Le coach portugais de a demandé au milieu de terrain danois de faire preuve de professionnalisme, quelle que soit l'issue du dossier.
Article précédent PSG : le club a touché ... Article suivant PSG : le Bayern lorgne ...