Mercato - L'OM pique sa crise avant Granville, l'Inter Milan vers un mercato d'hiver de folie... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 17 janvier 2020 est consacré au contexte à l'Olympique de . Au programme également : le recrutement hivernal de l', très apprécié pour prendre la tête de la et qui vise .

Ashley Young

FRANCE


On débute avec le journal et la situation de l'Olympique de Marseille, qui s'invente une crise sur fond de rivalité entre le sportif et le financier, suite aux propos d'. Vendredi soir, le club phocéen affronte Granville en seizièmes de finale de la .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui s'arrête sur le mercato hivernal XXL de l'Inter Milan. Le club lombard est proche de boucler la venue du défenseur anglais (Manchester United). Les Nerazzurri veulent aussi entériner les arrivées de (), () et (AS Rome).

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la première page du quotidien Marca qui évoque un plébiscite pour Iker Casillas. Les fans souhaitent que l'ancien gardien de but du et de l'Espagne devienne le nouveau président de la Fédération espagnole de football, en lieu et place de Luis Rubiales.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror annonce que Manchester United avait trouvé un accord avec Bruno Fernandes, le milieu de terrain portugais du . Les Red Devils doivent s'entendre avec la formation lusitanienne sur le montant de la transaction, le Sporting réclamant 65 millions d'euros.
Article précédent OM : Mandanda pas reten... Article suivant Coupe de France : l'OM ...