OM, Pogba, Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du 18 janvier 2020 est consacré à la victoire de l'OM en , à un transfert de , au premier match du Barça avec sur le banc et à la rumeur à .

Paul Pogba

FRANCE


s'intéresse à , qui s'est défait hier soir, à Caen, de Granville, sur le score de 3-0. Marseille est qualifié pour 8e de finale de la Coupe de France. De son côté, l' "attend Toko Ekambi", l'attaquant camerounais de Villareal.

ESPAGNE


Mundo Deportivo et Sport s'intéressent de près à la première de Quique Setién sur le banc du Barça, demain, face à . Le premier quotidien met en avant les différentes compositions que le coach a utilisé avec ou le Betis : 4-1-4-1, 4-3-3 ou 3-4-1-2. Selon Sport, devrait évoluer en pointe, et en ailier gauche dans un 4-3-3.

ANGLETERRE


Le Daily Mail affirme que Bruno Fernandes, le capitaine et milieu offensif du Sporting CP, est suivi de près par MU, et qu'il pourrait rendre de fiers services au club anglais s'il venait à y être transféré, après la vision de son match, hier, face à .

ITALIE


Tuttosport rêve d'un retour de Paul Pogba à la Juventus, qu'il a quitté en 2016 pour rejoindre Manchester United. Actuellement blessé, le Français a disputé très peu de matchs cette saison (8 toutes compétitions confondues).
Article précédent CdF, Gallon : "La frust... Article suivant OM : Rongier pas pertur...