OL, Real Madrid, Immobile, MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 19 janvier 2020 est consacré à la performance de , à la victoire du , à et au triplé de avec la Lazio.

Ciro Immobile

FRANCE


revient sur la grosse performance de Rayan Cherki, le joueur de 16 ans de l', qui a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives, hier soir, contre le FC (4-3). Grâce à cela, rejoint les 8es de finale de la .

ESPAGNE


Marca et AS se concentrent sur la belle performance du Brésilien , hier, qui a été double buteur lors du match de face au (2-1).

ANGLETERRE


En Angleterre, le Daily Mail et le Star Sport reviennent sur Ole Gunnar Solskjaer qui, à la veille du match entre et Manchester United, a refusé de faire des louanges aux Reds, pourtant premier du classement avec 20 victoires en 21 matchs. Le match entre les deux formations se déroule aujourd'hui, à 17h30.

ITALIE


Le Corriere dello Sport salue les trois buts de Ciro Immobile, dont deux sur penalty, lors de la rencontre entre la Lazio et la Sampdoria (5-1), en , hier soir. Le journal évoque aussi "une crise" pour , qui s'est incliné pour la 4e fois en cinq rencontres de championnat avec , 13e du classement.
Article précédent OL, Garcia : "Je suis a... Article suivant OL : Mbappé salue C...