Le PSG dans la douleur à Lorient, Messi sauve le Barça contre Grenade... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 20 janvier 2020 est consacré à la laborieuse victoire du à Lorient. Au programme également : la qui accentue son avance sur l', le vainqueur pour la première de Quique Setien et tombeur de .

Lionel Messi

FRANCE


On commence avec le journal et la qualification difficile du Paris Saint-Germain pour les huitièmes de finale de la . Le club de la capitale a assuré le "service minimum" en dominant Lorient au Moustoir (1-0), sur un but de .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la belle opération réalisée par la Juventus Turin, tombeuse dimanche soir de sur un doublé de (2-1). Conséquence du nul de l'Inter Milan à (1-1), la Vieille Dame prend quatre points d'avance sur les Nerazzurri.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la première page du quotidien Sport qui s'arrête sur le succès du contre (1-0). Pour la première sortie de son nouvel entraîneur Quique Setien, le club catalan l'a emporté sur un but de l'attaquant argentin .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la victoire de Liverpool face à Manchester (2-0), lors de l'affiche de la 23e journée de . Grâce à des réalisations de et , le club de la Mersey se rapproche du titre avec seize points d'avance sur .
Article précédent PSG : Leonardo refuse d... Article suivant PSG : Leonardo n'est pa...