Mercato - OL : Toko-Ekambi débarque de Villarreal (Officiel)

L'Olympique Lyonnais tient son attaquant. Pour pallier à la blessure de , le club rhodanien a enregistré ce lundi l'arrivée de en provenance de .

Karl Toko-Ekambi

L' a choisi Karl Toko-Ekambi pour faire oublier Memphis Depay. Dans un communiqué, le club du Rhône a officialisé lundi soir le recrutement de l'attaquant de Villarreal. L'international camerounais de 27 ans rejoint les Gones sous la forme d'un prêt payant de 4 millions d'euros jusqu'en fin de saison, assorti d'une option d'achat de 11,5 millions d'euros. La transaction inclut des bonus de 4 millions d'euros et un pourcentage de 15 % sur un futur transfert.

De retour dans l'Hexagone, un an et demi après son départ d'Angers, l'ancien Sochalien a brillé avec le sous-marin jaune (25 buts en 62 rencontres toutes compétitions confondues). Auteur cette saison de 6 réalisations en 18 matches de , le nouveau numéro 21 lyonnais sera présenté à la presse ce mardi à 11 heures, en compagnie du président , du directeur sportif et du responsable de la cellule du recrutement .
Article précédent OL : Toko-Ekambi a pass... Article suivant OL : Aulas aurait à nou...