Mercato - PSG : Mbappé est très flou sur son avenir

(21 ans) a évoqué son avenir, en marge de la présentation de son association, "Inspired by KM". L'attaquant n'exclut clairement pas un départ, l'été prochain.

Kylian Mbappé

"Tout le monde parle de ça. Quand j'étais jeune, j'en parlais aussi. Mais maintenant je suis un joueur et je sais que ce n'est pas le moment, a déclaré l'attaquant (propos relayés par la BBC). Nous sommes en janvier, c'est le money time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce n'est pas bon pour le PSG. Je suis au PSG actuellement et je suis à 100 % avec le club. Je veux aider le club à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc pour moi ce n'est pas bon de parler de mon avenir."

"À la fin de la saison, nous verrons"


Et d'ajouter : "Je pense au club, car le club m'a aidé. Je suis arrivé ici à 18 ans. J'étais un talent, mais pas une superstar. Maintenant, je suis une superstar, grâce au PSG et la sélection nationale. Je dois rester calme et rester concentré sur le PSG. Après cela, à la fin de la saison, nous verrons. Mais pour le moment, je suis concentré sur mon jeu."

Le est notamment en piste pour recruter le buteur du PSG.
Article précédent PSG : Mbappé a été fan ... Article suivant Brescia : le PSG toujou...