Coupe de la Ligue : le PSG déroule à Reims et rejoint l'OL en finale

L'affiche de la finale de la opposera l'Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain, après le large succès du club de la capitale à Reims mercredi soir (3-0).

Reims-PSG

Au lendemain de la qualification arrachée aux tirs au but par l'Olympique Lyonnais, c'est un Paris Saint-Germain très à son aise qui a dominé le mercredi soir (3-0), à Auguste-Delaune, lors de la seconde demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Les Parisiens ont douché d'entrée les espoirs champenois d'une tête piquée de (9e), à la réception d'un corner de . Le Brésilien, encore lui, pousse au csc sur un coup franc frappé côté gauche (31e). Incapable de bousculer la formation de , le SDR se retrouve à dix après l'expulsion de Marshall Munetsi (73e), en retard sur . Entré en jeu, ajoute un troisième but du gauche (78e), opportuniste aux six mètres après une frappe de détournée par le portier rémois.

Le 4 avril prochain, le sera opposé au à l'Olympique Lyonnais pour la dernière finale de l'histoire de la compétition. Paris voudra inscrire son nom au palmarès pour la neuvième fois, alors que les Gones viseront un deuxième titre après 2001.
Article précédent Match Reims - PSG en ... Article suivant PSG : Tuchel répond sur...